creer un forum      supprimer les publicites  

Vintage Basketball Forum Index  
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Joe Kleine Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
chrisb11
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:33 Reply with quoteBack to top

En attendant la bio de Michel_D sur une des idoles de toute une génération, voici une ou 2 anecdotes sur ce bon Joe... Jerry Reynolds qui l'a connu à ses débuts à Sacramento qui l'avait drafté haut (5ème) explique qu'il n'a jamais passé le cap en raison principalement de bras trop courts mais Joe était un bon gars apprécié des ses équipiers, ce qui lui a permis de jouer 15 ans en NBA... Bon, je t'aides là Michel Wink

Joe, alors à Phoenix, explique a un reporter :
- Charles (Barkley) et moi avont une no trade clause
- Comment ça ?
- Celle de Charles est écrite. La mienne ? Ben personne ne veut trader pour moi

Toujours à Phoenix, Barkley a pris son 10000ème rebond en carrière et commente après le match : "On donne trop d'importance à la taille. J'ai joué avec pleins de joueurs grands qui étaient mauvais. (Il prend son air comique) Joe Kleine vient à l'esprit. Boum !
Le lendemain, Kleine (le meilleur ami de Barkley aux Suns) après que ces commentaires aient été reportés nationnalement, attrape Barkley et lui colle la tête contre son locker et lui dit "Ne dit plus jamais de mal de moi devant la TV nationale !"

Bon, Michel.... Je sais que tu aimes écrire Mr. Green
Michel_D
Prospect
Prospect

PostPosted: Wed 26 Nov - 14:29 Reply with quoteBack to top

Toujours à Phoenix, Barkley a pris son 10000ème rebond en carrière et commente après le match : "On donne trop d'importance à la taille"

je suis bien d'accord avec cet avis !!!   Mort de Rire

Je confirme j'aime bien ecrire... mais j'avoue qu'en vous lisant tous, je ne suis pas un tel "puit de sciences NBAtesque... si on peut dire."   Depuis quelques années, je suis cela assez distraitement...  mais j'avoue, je suis intérressé... alors... patience Chrisb11   Bannir

Explicite non ? Michel_D
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 26 Nov - 14:29 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johni John
Prospect
Prospect

PostPosted: Wed 26 Nov - 19:07 Reply with quoteBack to top

Michel t'aurais dû le mettre là ton paragraphe sur Klein...

De lui je ne me souviens que de son passage aux Celtic puis (ou avant, m'en rappelle pas) aux Suns, bref la toute fin de carrière de ce grand roux.

Il ne m'inspirait pas vraiment lui  Laughing
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation