creer un forum      supprimer les publicites  

Vintage Basketball Forum Index  
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Les comètes Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
chrisb11
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jun - 17:23 Reply with quoteBack to top

L'Histoire de la ligue est marquée par ces joueurs qui auront eu un moment de gloire avant de retrouver l'anonymat.
Ce peut être un match ou une saison.

Par exemple Dana Barros All Star à Philadelphia qui ne retrouvera jamais ce niveau.
Willie Burton qui claque 53 pts un soir de folie.
Harold Miner qui réalise une saison rookie correcte puis disparaît. La faute à des attentes trop grandes et des genoux abimés.
Moochie Norris qui décroche un contrat inespéré avant de retomber dans l'anonymat.
007
Rookie
Rookie

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:15 Reply with quoteBack to top

Dana Barros je me souviens bien de ce joueur  Laughing c'est vrai qu'il a disparu de la circulation

Pour ce qui est de Miner, a part dunker au slam contest on l'a vraiment jamais vu évoluer et percer Neutral

Isiah Rider a été pour moi également une déception, bon scorer au début, rookie impréssionnant mais ces
soucis de hiérarchie avec ces entraineurs et surtout en dehors des parquets ont mis fin a cette brillante carrière annoncée.
Enfin bref, j'aimais vraiment bien ce joueur Cool
MSN Skype
virginia union 94_96
Prospect
Prospect

PostPosted: Thu 16 Jul - 12:21 Reply with quoteBack to top

Comme ça, moi je me souviens avoir vu que Tony Delk avait claqué 51 points.
Après sa restait un meneur correct mais j'ai l'impression que sa perf restait très loin de ses standards. 
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 16 Jul - 12:21 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisb11
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jul - 13:01 Reply with quoteBack to top

Delk était inconstant. Un peu le classique SG dans un corps de PG.
Avec lui, c'était un peu tout où rien et au final des taux de réussite suspects...
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation