Vintage Basketball Forum Index  
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Ben Wallace Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
chrisb11
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jul - 21:34 Reply with quoteBack to top

Un peu comme prévu, les Suns lui ont filé un buyout de 10 millions au lieu des 14 prévus sur son contrat, ce qui semble sonner l'heure de la retraite... La NBA aime bien payer très cher des joueurs pour qu'ils ne jouent pas...

Donc voilà, on retiendra de Wallace le fait qu'il est sorti de nulle part et s'est imposé à Detroit comme un très solide role player défensif. Au point de se retrouver au All Star Game, remporter quelques récompenses de top rebondeur, meilleur défenseur... et le tout en vendant quelques jerseys.
Bien sûr, il y a aussi le titre de 2004 puis son départ aux Bulls avec un contrat à la con qui s'est, comme prévu, vite transformé en boulet..
chrisb11
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Jul - 22:37 Reply with quoteBack to top

J'ai un peu de mal à y croire, mais Detroit pourrait s'intéresser à Wallace... Confused
Hawks Powa
Prospect
Prospect

PostPosted: Wed 15 Jul - 00:59 Reply with quoteBack to top

Ca serait enorme d'entendre de nouveau la cloche sonné au Palace Cool
Iron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:07 Reply with quoteBack to top

Ce serait assez aberrant...

On retrouverait un côté "nostalgie" un peu inutile quand même...

Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:41 Reply with quoteBack to top

Il avait l'air bien chaud pour la retraite quand même...
chrisb11
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 16:18 Reply with quoteBack to top

Déjà des démentis concernant un possible retour à Detroit :

A source claims reports that the Pistons are looking at free-agent big man Ben Wallace are false.
Wallace had his contract bought out by the Suns on Monday, leading to speculation that he could return to Detroit.
However, the source said the Pistons are focusing on other options with the $3.2 million they have left to spend.
Detroit appears more interested in the likes of Glen Davis, Drew Gooden and Chris Wilcox.
Wallace has also mentioned the possibility of retirement.

(source : realgm)
virginia union 94_96
Prospect
Prospect

PostPosted: Thu 16 Jul - 12:05 Reply with quoteBack to top

Sa fait chier de le voir finir comme ça moi qui l'ai tant aimé à Detroit. Crying or Very sad
Maintenant ça ne m'étonne pas non plus, ça a toujours été un joueur jouant exclusivement sur son énorme physique donc avec le poids de l'âge, sa devient difficile. Surtout qu'il reste très petit pour un intérieur.
D'ailleurs j'avais espéré qu'avec les années il se  serait developpé offensivement. Je m'attendais pas à du Duncan mais un shoot mi-distance ou un petit hook, ça resté dans le domaine du possible nan ?

Après je pense qu'il pourrait encore aujourd'hui rendre quelques services sur 10-15 min dans une team ambitieuse.
que22
Prospect
Prospect

PostPosted: Thu 13 Aug - 15:26 Reply with quoteBack to top

Wallace revient a Detroit.
chrisb11
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Aug - 17:33 Reply with quoteBack to top

Oui... et les nostalgiques s'en réjouissent. Peut-être un peu trop d'ailleurs, car ça ressemble à une pré-retraite en bout de rotation. Mais bon, il peut toujours rendre quelques services.
Gilou
Prospect
Prospect

PostPosted: Sun 20 Sep - 16:23 Reply with quoteBack to top

Wallace clairement, ca ne sera pas le Big Ben de 2004 et 2005. A mon avis, la cloche, elle va surtout sonné creux !
MSN
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation