| Author |
Message |
mugen
All star

|
Posted:
Thu 27 Nov - 22:39 |
  |
Je viens de mater le Game#7 de la finale NBA 1970 - Lakers @ Knicks ... Et bien je ne suis pas déçu... le match en lui même n'est pas exceptionnel, les Lakers se font éclater, mais je suis bluffé par le talent de certains joueurs... Je suis tombé amoureux de Walt Frazier, il plante 36 pts, 7 rbs, 19 ast !!!!! 12/17 à 2 pts et 12/12 au LF !!!! Le plus impressionnant c'est que l'on sent bien qu'il est en avance sur son temps... Le Duo Bradley/DeBusshere est tres efficace... Willis Reed revient héroïquement de blessure et le MSG est en fusion à chaque action du MVP de la saison.
Très intéressant de voir un match de cette époque... les entre-deux à chaque début de QT, les LF à toutes les fautes (enfin presque), pas de ligne à 3 pts, les short "poutre apparente"
Un peu déçu de voir le trio West/Chamberlain/Baylor passé à coté de leur match, j'aurais bien apprécié un match serré  |
|
|
|
 |
mugen
All star

|
Posted:
Sat 17 Jan - 19:32 |
  |
Les WCSF de 1991 entre les Lakers et les Warriors... les "BMW" contre les "Run TMC"... Trop plaisir de voir ça !!!!
Dommage que Mullin n'était pas en pleine possession des ses moyen à cause d'un problème au genou... la série se termine en 5 manches et on a droit à un super Tim Hardaway... oh les Cross qu'il leur a mis... franchement ce type était exceptionnel balle en main... |
|
|
|
 |
chrisb11
Administrateur

|
Posted:
Sun 22 Feb - 23:28 |
  |
Bulls vs Grizzlies de 1995, soit un des tous premiers matchs de la franchise alors à Vancouver. Le 5 : Greg Anthony, Blue Edwards, Chris King, Antonio Harvey et Bryant Reeves. |
|
|
| |
 |
mugen
All star

|
Posted:
Mon 23 Feb - 19:48 |
  |
Bryant Reeves aka Big Country je me demande encore comment un type comme ça pouvait être joueur pro... même si il avait des stats "honorable" au départ... |
|
|
|
 |
chrisb11
Administrateur

|
Posted:
Wed 25 Feb - 00:01 |
  |
Il n'était pas si mauvais. Bien sûr, il était lent, mais c'était un pivot quand même correct à défaut d'être génial. Après, il a pris un peu trop de poids et puis le dos a laché... |
|
|
| |
 |
Iron
Administrateur

|
Posted:
Wed 1 Jul - 18:51 |
  |
Je viens de le commencer : Chicago / Washington du 26/10/1984 |
 |
Iron
Administrateur

|
Posted:
Sat 25 Jul - 17:28 |
  |
Match 3 de 1994 entre Chicago et New York.
Quelle remontée des Knicks en quatrième quart temps Chicago termine le 3ème à +20 et à 1.8 secondes de la fin Ewing ramène les deux équipes à 102 partout.
Puis vient la crise de nerfs de Pippen et le shoot magistral de Kukoc qui permet à Chicago de revenir à 2-1 dans la série.
A noter tout de même l'altercation entre Jo Jo English et Derek Harper qui se feront expulser tous les deux et un match énorme du trio Starks / Ewing / Oakley |
 |
mugen
All star

|
Posted:
Sat 25 Jul - 18:20 |
  |
Belle série, je la conseil fortement |
|
|
|
 |