| Author |
Message |
Pierrolefoo
Rookie

|
Posted:
Mon 18 Aug - 14:27 |
  |
Pseudo : Pierrolefoo
Découverte du basket: vers 6/7 ans, parce qu'il fallait que je fasse du sport. Comme je trouvais (déjà) le foot idiot (on ne touche jamais le ballon, le terrain est immense, il y a trop de joueurs, il faut jouer dehors même quand il flotte ou qu'on se les gèle) et que le rugby était trop bourrin pour moi (malgré mes origines du sud-ouest), j'ai choisi le basket: on est dedans, le terrain est petit, on est pas très nombreux et on risque de se faire péter le genou par un abruti qui se jette sur nous! Et puis je suis devenu accroc à ce sport, bénéficiant de fans de basket dans la famille, qui ne loupaient pas une occasion d'aller à Orthez voir l'Elan Béarnais. Et donc supporter inconditionnel de l'Elan Béarnais! Ce qui donne des débats avec Bagouvic qui font parfois des étincelles mais souvent intéressants
Découverte du basket NBA : vers 87/88, par des potes de basket qui m'avaient filé un Maxi Basket spécial retraite de Jabbar. Je découvrais ce joueur fabuleux au moment de sa retraite, mais je me suis inspiré de son célèbre sky hook pour me faire un petit hook efficace
Découverte du site : invitation de Pred, insistance de Mugen et harcèlement de Pred, j'ai finit par craquer, me voici...
Joueurs NBA préférés : Jordan! C'est par lui que je suis devenu fan de la NBA! Bon et puis quand même Bird, et une multitude de joueurs tels Do Wilkins, Shanw Kemp (des joueurs spectaculaires et acrobatiques) mais aussi Dikembe Mutombo, Zo Mourning,...
Joueurs européens préférés: Howard Carter (le plus beau shooteur jamais vu à Orthez), Bodiroga, Petrovic, Kukoc, Gidza Muresan (pour le côté affectif), Cyril Julian (THE warrior!),...
Joueurs détestés : Karl Malone (le seul redneck noir), les Pistons des 90's (fan des Bulls, quoi de plus logique), tous les joueurs de type Mc Grady/Bryant/Marbury (c'est à dire gros melons, croqueurs et sans cervelle), la plupart des joueurs passés à Limoges (mais surtout Dacoury et Bonato, probablement à cause du côté emblématique), Fabien Dubos (qui a gaché son talent),...
Loisirs : Basket bien entendu (club, playground), musique rock (très énervée surtout comme le métal), et surtout ma femme et ma fille.
Voilà, j'espère apporter ma passion du basket ici et la partager avec des connaisseurs (presque) aussi vieux que moi A+! |
____________________________ Ni dieu ni maître. |
|
|
 |
mugen
All star

|
Posted:
Mon 18 Aug - 15:23 |
  |
| Pierrolefoo wrote: | je me suis inspiré de son célèbre sky hook pour me faire un petit hook efficace
| C'est vrai, j'ai pas réussi à te bâcher ... En tout cas merci et bienvenue Pierro
Le forum est un peu mort à cause des vacances... sinon il y a une section basket européen qui te tend les bras, fait toi plaisir  |
|
|
|
 |
Pierrolefoo
Rookie

|
Posted:
Mon 18 Aug - 15:40 |
  |
J'ai aperçu oui, je compte bien mettre mon grain de sel partout où ça sera possible!  |
|
|
 |
Iron
Administrateur

|
Posted:
Tue 19 Aug - 11:21 |
  |
salut  |
 |
Pred
Administrateur

|
Posted:
Tue 19 Aug - 14:26 |
  |
Harceler? Ben voyons  |
 |
Iron
Administrateur

|
Posted:
Tue 19 Aug - 22:29 |
  |
T'es encore en vie toi
Et merde, encore un attentat raté  |
 |
Pierrolefoo
Rookie

|
Posted:
Wed 20 Aug - 09:29 |
  |
| Pred wrote: | Harceler? Ben voyons  |
Disons juste que vous avez beaucoup insisté...  |
|
|
 |
Pierrolefoo
Rookie

|
Posted:
Wed 20 Aug - 13:22 |
  |
Juste un truc: je veux bien participer, mais sans accès c'est un peu compliqué... |
|
|
 |
mugen
All star

|
Posted:
Wed 20 Aug - 13:30 |
  |
Ah ouai, c'est pas pratique ça et bien il n'y a que Chris, Iron ou Pred qui peuvent t'aider.... |
|
|
|
 |
Pierrolefoo
Rookie

|
Posted:
Wed 20 Aug - 13:35 |
  |
Bon ben j'attends alors...c'est chiant, je voulais poster sur les Bulls 98/99 (entre autre)... Ils sont en vacances les mecs? Non parce que moi je suis au taf, mais comme je glande un max là, j'avais le temps de parcourir le forum...  |
|
|
 |
Pred
Administrateur

|
Posted:
Wed 20 Aug - 15:19 |
  |
C'est bon, les accès sont dispo  |
 |
Pierrolefoo
Rookie

|
Posted:
Wed 20 Aug - 16:02 |
  |
Merci Predou! |
|
|
 |
Iron
Administrateur

|
Posted:
Wed 20 Aug - 22:57 |
  |
Quel branleur ce Pred, il invite les gens et ne s'occupent pas d'eux
C'est la gars qui te dit "tu passes 15 jours à la maison pour les vacances" (en supposant que quelqu'un ose aller chez Connard en vacances) et qui passe les dits 15 jours à se branler sur la photo du cheval  |
 |
Pierrolefoo
Rookie

|
Posted:
Thu 21 Aug - 08:40 |
  |
C'est l'amour fou tous les 2!  |
|
|
 |